Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 07:00

 



 

 

 

 

Les racistes de tout crin
Me trouvent fière allure
Les préfets me lèchent les mains
Ma présence rassure.
Voyez ces métèques qui volent
Le pain des Français,
Un avion et ils décollent,
On ne les revoit jamais.
En faction au Ministère
De l'Immigration,
Je défends bien nos frontières
De toute intrusion.
Et j'envoie les clandestins
Se faire tuer ailleurs,
Les droits de l'homme je m'en lave les mains,
Réfugiés, dehors!

A la barbe des Français
Qui s'croient en République
L'Etat est un assassin
Et je suis un sinistre.
Et je trafique les dossiers
Sous la moleskine
Je corromps les policiers
Je fais ma cuisine.


Je dégage les clandestins
A grands coups de kärcher
Ils vont droit vers leur destin
Dans un beau charter.
Et je donne un coup de balai
Au sein des familles,
Si l'un d'eux n'est pas Français,
Il retourne chez lui.
Pour réduire les effectifs
Chez les écoliers
J'envoie aussi bien les flics
Rafler les mouflets.

Car sous mes airs de clampin,
Je suis un fanatique,
L'Etat est un assassin,
Et moi je fais du chiffre.

Vous avez voté Sarko,
C'était la grande classe,
Vous allez virer Sarko,
Je vais perdre ma place
Comme il fallait s'y attendre,
Je prie son successeur
De bien vouloir me reprendre
Au même ministère.


Et je classerai les dossiers
Sous la moleskine,
Je suis un bel enfoiré,
Je fais ma cuisine.

Partager cet article
Repost0

commentaires