Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 07:00

Voici l'original, bien connu :




(chanson modifiée et réactualisée, je l'avais écrite fin 2008...)

 

 

On dit que le pouvoir ce n'est pas toujours rose
Qu'il vous grise un instant puis qu'il vous rend morose
On me dit que la France grogne après ceux d'en haut
Et que de leurs folies elle en a plein le dos

Pourtant Carla m'a dit que tu frimais encore
C'est Carla qui m'a dit que tu frimais encore
Mais quel pénible alors


On te dit que le peuple se moque bien de toi
Qu'on crie "A bas Sarko" qu'on te montre du doigt
Paraît qu'un attentat est prévu contre toi
Et qu'on mettra tout ça sur le dos d'Oussama


Pourtant Carla m'a dit que tu frimais encore
C'est Carla qui m'a dit que tu frimais encore
Derrière tes gardes du corps


Mais qui est-ce qui m'a dit que toujours tu frimais?
Je ne m'en souviens plus, c'était peut-être Carla
Je l'entends chuchoter, mais elle s'enfuit déjà
Berlusconi l'enlève, et embarque ta Rolex.

Pourtant Gala m'a dit que tu frimais encore
C'est Gala qui m'a dit que tu frimais encore
Incorrigible, alors...




Si une chanteuse veut bien prêter sa voix à cette parodie, qu'elle le fasse savoir... Dès que c'est fait, je mets la vidéo en ligne!

Partager cet article
Repost0

commentaires